jueves, 4 de julio de 2013

Un post en français!! Oh je suis très originale (et très peu polyglotte!)

Salut, madames et monsieurs!
Aujourd´hui, je vais écrire mon premier post en français!

J´étais en train de décider si je voulais l´écrire en espagnol ou en anglais. Mais je suis à ma chambre avec un verre de vin d´Oporto (vraiment acheté à Portugal - le vin, pas le verre) et je vais écrire à propos d´un roman français que je vais essayer de lire en version originale (oui, en français), tout trés pédant..., donc j´écris en français pour compléter la pédanterie! Et pour practiquer aussi, bien sure!

Alors, on commence! Quelqu´un m´a demandé aujourd´hui si j´étais en train de lire quelque livre, et j´ai répondu que je ne lisais aucun maintenant et que je n´avait pas décidé le prochain livre encore.
Bon, je vais lire le roman "Adolphe", écrit par Benjamin Constant à 1810. Je veux le lire en français parce que j´ai récemment découvert qu´il y a quelques terribles traductions de l´espagnol à l´anglais, et je ne veux pas prendre ce risque! Sincerement, je crois que moi je ne serai pas capable de le faire, mais je veux l´essayer au moins!

Si vous êtes Carlos, vous pouvez deviner la raison. Autrement, vous pouvez me demander! (C´est trop de français pour être une première fois!! Donc, je peux te le raconter en une langue plus facile pour moi...).

Si vous êtes Marina, je t´en prie de corriger mes erreurs s´il te plait!!! Merci ;)

À propos, c´etait délicieux, le vin!

No hay comentarios: